Les Immortel D'Avalon

Forum Des Immortel D'Avalon

bienvenueAccueilPortailS'enregistrerConnexion
¤¤¤ Les Immortel D'Avalon redemarre ¤¤¤ ¤¤¤
¤¤¤ Les Immortel D'Avalon ¤¤¤ Avalon, Mythe ou Réalité ...... ? ¤¤¤ Alliance Leanth pour ceux qui ont perdu courage ! ¤¤¤ Avalon dernier rempart entre vous et la folie furieuse. ¤¤¤ Rejoignez nous et ensembles soyons fou !!! ¤¤¤ Que notre volonté fasse revenir la joie et la bonne humeur !!! Prions pour un monde un monde Avalon!!! ¤¤¤

Partagez | 

[Candidature] Acetyl'ehn

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Acetyl'ehn   28/3/2012, 21:26

1 - Pourquoi les Avalons et pas une autre guilde ?
Avalon parce que je le vaux bien !

2 - Comment décrieriez vous votre façon de jouer ?
Scientifique et passifiste.

3 - Quels sont vos ambitions au sein de Celestus et votre avenir au sein des Avalons ?
Je compte établir une technocratie galactique en soumettant tout une galaxie aux mains des chercheurs.

4 - Avez vous déjà contactez d'autre guilde ?
Pourquoi faire? I need you !

5 - Avez vous essayer le lycée ou alors les fautes d'orthographe sont volontaires ? (oh piiiiinaise )
Je suis particulièrement habile pour concocter de magnifiques fautes et l'innocense avec laquelle je les dépose sur le net sublime la purté de cet art.

6 - Dans votre lit vous préférez dormir sur le dos, le ventre, à droite ou à gauche du lit ?
La position du mort me m'allant pas au teint et la nature mafieuse de mes amis éveillant un instinct primaire chez moi j'opte pour dormir sur la tranche, dos au mur et le magnum sous l'oreiller.

7 - Pour vous quel est le meilleur vaisseaux du jeu ?
Si il existait un quelconque vaisseau scientifique il serait cité ici, mais en son absence le vaisseau d'exploration fera l'affaire.

8 - Etes vous PSG ou OM ?
Entre Professeur de la Sorbonne Galactique et Opticien Monogame je ne peux pas choisir car je ne me suis jamais posé la question.

9 - Moutarde ou Mayonnaise ?
Par amour du goût !

10 - La monogamie se joue avec combien de cartes ?
11 doigt... plus ou moins long.

11 - Si un avion s'écrase sur une frontière ou enterre t'on les rescapés ?
Ah, j'attend depuis longtemps qu'on me pose cette question et je vais en profit pour vous montrer les progrès de la science :
Les chercheurs torturés par cette délicate énigme ont mis au point un ouvreur de bréche spatiotemporel à espace restreint, il sagit d'un dispositif fort couteux qui permet de provoquer la création d'un espace clos accessible pas une faille de 2 mètre sur 3 avec un épaisseur de 0.
Ainsi les survivant peuvent être enterrés vivant dans un espace clos se trouvant exactement à la frontière des deux pays.

12 - Quand une voiture roule et que les pneus tournent, est ce que l air à l intérieur est plus lourd qu'à l'extérieur ?
Tout dépend du vent et de la taille du sapin.

13 - Si une mouche vole à 15 km/h et qu'elle est dans un train qui circule à 120 km/h, est ce que la mouche arrivera à destination avant le train ?
Tout dépend de l'odeur des toilette des compartiment traversés.

14 - Réservé
Merci ! Très gentil de votre part de m'avoir garder cette place.
Mmmh, voyons :
Quel est le meilleur moyen de faire ouvrir les volets à un geek ?

15 - Sans commentaire.
Ahahah la faute d'orthographe, c'est "cent" pas "sans".
Donc :
1- comme en terre
2- comment ? T'es R
3- Qu'au menteur
4- ... euh je réfléchie et je continurai.

16 - Que pensez vous de la phrase "le chef a toujours raison" ?
Génial en cas de beuvrie :
"Ze veux mourris zé gars, ze crui crop mal"
"A vos ordre !"

17 - Si un escargot se déplace à 600 m/h, combien de temps lui faudra t il pour manger sa feuille de salade ?
2h environ si il s'arrête tout les 10 minute pour boire un peu.

18 - Dans la phrase "je suis un ver de terre amoureux d'une étoile" à partir de quelle somme le ver de terre est sur de se faire l'étoile ?
Pour 100 pièce revendu a Mario, celui ci pourra lui donner une étoile, il n'a pas besoin de toutes façon de toute les étoiles pour se faire Bowser... mais c'est un plomier, il faut toujours payer.

20 - quelle est la différence entre Supernova et Mamie Nova ?
Pas la taille en tout cas.

21 - A une époque on croyait que le soleil tournait autour de la Terre, on sait aujourd'hui que cela est faux, mais si la Terre tourne autour du soleil, pourquoi les tournesols suivent le soleil sans tourner autour ?
Par esprit de contradiction.

22 - article 22, démerdes quoi comme tu peux !
Call me Mac Guiver !

23 - Celestus est un jeu ? Celestus est une façon de vivre ? Celestus est une autre réalité ? Mulder et Scully ont ils toujours raison ?
Qui a dit que tu existe ?

24 - Si E.T veut "retourner maison", bin fallait pas venir !!!!
Avec un peu d'huile de coude on peut te la retourner ta maison, même si je vois pas ce qui tu veux en faire une fois fait.

25 - Dans les 101 Dalmatiens, citez moi le nom de tous les Aristochats !
Alors : un manteau fourré, une paire de botte, des gants, et un joli chapeau.

26 - Un carré est amoureux d'un cercle, leur union donnera t elle la quadrature du cercle ?
Non, l'union des cercles et des carrés est proscrit par la loi du 2310 depuis que les cookies et les post-it carré ont tentés de dominer le monde.

27 - question 27 enfin une très belle question, une question romantique comme je les aime. Bon j'me lance, est-ce que l'amour peut devenir le moyen d'arrêter les guerres et de faire perdurer la paix ?
L'amour est une guerre entre deux être cherchant a faire sombrer l'autre dans la passion la plus totale envers lui.
La Guerre nait de l'amour que porte chaque camp pour ses idées.
La Paix c'est un canapé moelleux, un verre de lait et un épisode des mystérieuses cités d'or

28 - Vous sacrifieriez vous pour le bien de la guilde ?
Yes, sir !

29 - Avant dernière question. (soyez objectif !) Que pensez vous de ce questionnaire ?
Un questionnaire ? Où ça ?

30 - Ultime question : êtes vous capable de répondre à toutes les inepties écrites ci dessus ? Si oui vous êtes digne d'intégrer les Avalons.
Il se pourrait de j'eus répondu en effet.

31 - Pourquoi d'après vous, il n'y a pas de question n°19 ? L'aviez-vous remarqué ?
Et d'ailleurs qui se souvient de l'énoncé de la question ? A-t-elle vraiment existé ou est-ce un mythe ?

La question 19 est une colaboratrice de plus machiavélique des nombres, il faut croire à sa non existence pour prouver son entière appartenance à notre univers.
Heureusement, je suis porteur de la question et de la réponse, mais la sauvegarde de notre univers m'interdit de vous instruire sur les deux.
Plein de regret, je vous informe que cette réponse n'est autre que 42 !
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat
Date de naissance : 31/03/1972

MessageSujet: Re: [Candidature] Acetyl'ehn   28/3/2012, 22:35

Euh ..... bonjour ...... !!
Avant de répondre ou de commenter, j'aimerai savoir si quelqu'un a ré-ouvert le recrutement ?
Je zieute sur la page d'ally et je reviens ...........!!! Shocked
.
..
...
....
.....
Pour moi le recrutement est fermé pour l'instant sauf avis contraire d'un des maboules de l'alliance .... en attendant bienvenue sur notre forum qui est un peu délaissé en ce moment et c'est bien dommage . colere

_______________________________________________________________________________________

La Poisse
Chef Suprême des Anges d'Avalon

Masculin
Verseau
Cochon
Date de naissance : 22/01/1912

MessageSujet: Re: [Candidature] Acetyl'ehn   29/3/2012, 07:52

!!!!!! y a du monde ????

Je nous croyez rentrer dans une sorte d’hibernation !

Et effectivement le recrutement est fermé pour le moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Acetyl'ehn   29/3/2012, 08:24

En l'absence de recrutement actuel, ma candidature est déjà préte pour la réouverture^^
hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon
Date de naissance : 19/03/1988

MessageSujet: Re: [Candidature] Acetyl'ehn   29/3/2012, 21:50

ben oui on hiberne c'est l'époque qui veux sa je crois ( avec quelque moi de rab )
Mortak
novice
novice

Masculin
Cancer
Coq
Date de naissance : 28/06/1993

MessageSujet: Re: [Candidature] Acetyl'ehn   19/4/2012, 22:57

Moi j'ai juste fais la connaissance d'un dgqdgeths de virus informatique de mes deux,mais je suis de retour!!!!

I WILL SURVIVE!!!!

ps:je vous aime mes avalons!
Aquadia
Femme de ménage
Femme de ménage

Masculin
Poissons
Serpent
Date de naissance : 11/03/1989

MessageSujet: Re: [Candidature] Acetyl'ehn   2/5/2012, 14:54

moi je suis en MV génral technique ^^ merci veo et son jeu de merde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Acetyl'ehn   

[Candidature] Acetyl'ehn
Page 1 sur 1