Les Immortel D'Avalon

Forum Des Immortel D'Avalon

bienvenueAccueilPortailS'enregistrerConnexion
¤¤¤ Les Immortel D'Avalon redemarre ¤¤¤ ¤¤¤
¤¤¤ Les Immortel D'Avalon ¤¤¤ Avalon, Mythe ou Réalité ...... ? ¤¤¤ Alliance Leanth pour ceux qui ont perdu courage ! ¤¤¤ Avalon dernier rempart entre vous et la folie furieuse. ¤¤¤ Rejoignez nous et ensembles soyons fou !!! ¤¤¤ Que notre volonté fasse revenir la joie et la bonne humeur !!! Prions pour un monde un monde Avalon!!! ¤¤¤

Partagez | 

Diplomatie avec l'alliance ACDC.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   13/7/2012, 11:48

Bonjour.

Je sais que vous ne me connaissez pas, puisqu'un message de présentation destiné au centre d'accueil de votre quartier général ne suffit pas, aussi vais-je donc développer le propos de ma venue parmi vous.

L'alliance ACDC, ou Autocrates Coalisés Du Cercle, est un groupe composé d'un nombre croissant d'empires plus ou moins développés, et qui aspire à devenir une force majeure de notre faction Leanth. Les plus puissants de nos membres sont en effet dignes de contribuer à l'effort de guerre de notre peuple, et même les plus récemment intégrés s'appuient mutuellement pour développer leur territoire et contribuer à la réussite de chacun.

Le fait est que notre dirigeant suprême, Falas de la Théocratie Gomorrhéenne, a décidé de monter sur pied une opération dont vous entendrez peut-être bientôt parler, principalement afin de faire connaître notre alliance, qui a perdu en notoriété après avoir changé de nom. En effet, jusqu'à récemment, nous étions connus comme le Syndicat Interplanétaire des Despotes Allumés (S.I.D.A.).
Dans le but de consolider nos bases ainsi que l'opération que nous allons mener à l'échelle galactique, ainsi que pour unir la faction Leanth à long terme, nous avons ainsi décidé d'envoyer des ambassades à chaque alliance de notre faction.

Cependant, il est inutile de vous cacher que je suis très déçu. L'accueil que vous m'avez réservé a été tantôt négligent, tantôt froid, presque hostile. Vous avez invité le diplomate que je suis à venir prendre un verre dans votre taverne quand il s'agissait, à mon sens, de salle de réunion, de conseil au sommet et de dialogues courtois.
J'ai fait un rapport aux hautes instances de l'alliance ACDC témoignant de votre réticence à envisager des liens diplomatiques permanents, d'autant que nous ne venions pas pour signer "un pacte" ou pour déclarer une guerre, mais seulement pour tisser des liens durables, une communication régulière, entre nos deux alliances.

En conséquence, j'ai donc pris le parti de me retirer de la diplomatie ACDC en ce qui vous concerne, et abandonne l'idée de m'adresser à vous pour quelque raison que ce soit. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.

Seigneur Dark Riketz, système Endako, alliance des Autocrates Coalisés Du Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon
Date de naissance : 19/03/1988

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   13/7/2012, 13:03

au plaisir Twisted Evil
La Poisse
Chef Suprême des Anges d'Avalon

Masculin
Verseau
Cochon
Date de naissance : 22/01/1912

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   14/7/2012, 12:37

AH...... il y aurait Taka ... il aurait pris plus de gants.

Ne soit pas déçu !!! on aime pas dire amène au premier venu. Après une mousse ou deux ou peut éventuellement parler plus sérieusement.

Les chichis .... très peu pour nous.

Au plaisir Wink
hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   14/7/2012, 15:55

je lui est fait une très mauvaise impression d'après mes source ^^ il reviendras pas
je crois qu'il est du genre à trop se prendre au sérieux , il a pas encore assez d'année sur le jeu Razz
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat
Date de naissance : 31/03/1972

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   14/7/2012, 22:11

Je pense que je ne devrais pas répondre à la suite de Hitsu mais ..... comment dire ...... concernant les années de jeux .... euh ..... y'a pas eu les Avalons d'abord et le jeu ensuite ???? boulet fils

En parlant un peu d'histoire j'ai le souvenir d'un de nos membres qui aurait pris assez mal ce genre de message et qu'avant toute discussion (ou juste aprés ), une petite flotte de quelques milliards (millions .... non non, c est bien ça milliard !!! ) de vaisseaux se serait dirigée vers la PM de l'ambassasdeur ........ aaaah c'était le bon temps, le temps ou on se fritait à coup de flotte et non pas à coup de sato. arme

Et le dialogue dans tout ça ?? c'est très simple, une fois qu'il n'y a plus aucun vaisseau à crasher sur telle ou telle planète, on était bien obligé de discuter pour passer le temps, ce temps que l'on utilisait à refaire nos flottes ....... study

_______________________________________________________________________________________

hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   15/7/2012, 08:38

lol quand je disait "année de jeu" je sous entendais surtout qu'il n'avais pas connus entre autre le début et la chute du gouvernement leanth (pas si vieux d’ailleurs ) parce qu'il à en tête je pense , que tous le monde va faire " copain copain " juste parce qu'on est de la même faction
pour résumer "mon" point de vue
( les alliances=pacte totale ou autre ) ne sont que des façades qui ne servent à rien excepté se voilé la face , en se disant que Pierre Paul Jacque vous aideras si vous avez des ennuis
c'est justement à cause de ce genre de chose que les pacte ne tienne généralement pas longtemps parce qu'il y de l'abus

les meilleures alliances sont les moins officiel , celle faite entre entre des personnes se connaissant et se faisant confiance en clair pour ceux un peu lent Razz les meilleur allié sont nos amis de longue date .
voila Dark Riketz si tu repasse ici ni vois rien de personnel mes bon voila quoi ta l'avis de notre kami nationale et le mien je pense qu'il n'y a pas matière à prendre la mouche pour si peu , voili voilou

ps: kami c'est moi ou tu ma traité de boulet Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   1/10/2012, 22:38

Bonsoir messieurs et mesdames.
Je suis Taxenil Machreds, actuel ambassadeur de l'ACDC envoyé à votre rencontre.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir un compte-rendu des discussions que vous aviez eu avec le seigneur Dark Riketz. Pourriez-vous me faire un petit topo des discussions que vous avez eu?

En tout cas j'ai bien compris d'après ce topic, que vous ne désiriez pas créer des liens diplomatiques entre nos deux alliances. Je me permettrai de défendre notre position après ce fameux petit compte-rendu que je vous demande.

Merci de votre attention
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   1/10/2012, 22:57

Bonjour, je suis le seigneur Kamisama de cette belle alliance qu'est Avalon.
Il est faux de dire que nous ne sommes pas ouvert à la diplomatie et à entretenir des liens avec nos alliés. Le fait est que notre vision de jeu et du précédent ambassadeur des ACDC qui a essayé de nous contacté est totalement contradictoire.

Pour nous, le simple fait de venir ici est d'accepter notre "mode" de vie. Nous sommes une alliance joviale qui fait fi des règles imposées, ici la bonne humeur est de mise et parfois cela choque surtout lorsqu'on doit engager des discussions sérieuses qui peuvent aboutir à des guerres ou des actes sur le long terme.

Nous sommes considérés sur Celestus comme des trublions mais tous les alliés que nous nous sommes fait et qui pour beaucoup ont disparu aujourd'hui auraient pu confirmer notre attachement aux pactes passés et l'aide que nous leur avons apporté ou inversement.

Avalon a subi une multitude de mutation depuis sa création et nous sommes revenus aux valeurs qui ont fait notre force pendant toutes ces années c'est à dire, l'amitié, la camaraderie, la jovialité, la bonne humeur, une dose prononcée pour le délire qui peut toucher parfois à la folie, l'entraide lors des coups durs ou en temps de paix.
Comme on a plaisir à le dire Avalon un jour, Avalon toujours, car même ceux qui sont partis ne peuvent s'empêcher de revenir et passer sur le forum.

Certes nous ne sommes pas une alliance standard mais il faut nous accepter tel que nous sommes et parfois ça dérange.

_______________________________________________________________________________________

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   1/10/2012, 23:05

Heureux d'entendre votre voix,
je retire ce que je dis sur le fait que vous ne désiriez pas créer de liens. J'ai encore une fois accusé avant de juger.
Pour ma part, je suis ouvert à toutes pensées. Je ne viens pas à vous pour vous obliger à suivre la philosophie de notre alliance, et bien au contraire. Ainsi j'espère que vous me permetterez de rouvrir une voie diplomatique à nos deux alliances. Je vous promets de ne pas me montrer désobligeant envers vos principes et que je resterai le plus joviales qu'il soit possible.
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   1/10/2012, 23:31

Merci d'essayer d'ouvrir des relations diplomatiques avec nous, si certains débordements de nos membres ne vous troublent pas alors bienvenue sur notre forum.

Sinon concernant ma place dans l'alliance Avalon je suis un peu le "papy Boyington" de ce groupe et l'administrateur du forum.

Je jette un oeil (et je le garde bien ouvert) sur toutes les affaires importante qui ont eu, qui ont , ou qui auront un impacte sur le devenir de notre alliance. Je ne suis pas le plus qualifié pour parler diplomatie mais j'interviendrai comme garde fou si la situation venait à déraper.

Je vous convie à un verre de l'amitié dans notre taverne qui me semble bien vide à l'heure actuelle.

Avant de poursuivre et d'entamer diverses négociations j'aimerai attendre les réactions des autres membres de l'alliance car chacun a droit à la parole et à la liberté d'expression et chez nous cette liberté n'est pas tout à fait un droit mais à la limite un devoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   2/10/2012, 09:33

Votre verre est accepté avec plaisir je passerai dès que je peux et j'attends donc la réaction de vos confrères
Aion

Masculin
Vierge
Chèvre
Date de naissance : 26/08/1991

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   2/10/2012, 10:44

Eh voila je vais encore passer pour la brute de service cela fait maintenant 5 ans voir plus ahhh les vieux que avalon existe et nous n'avons jamais eu de vrai pacte à part pour nos wing (ecole).
Bref apres le coup porter par falas venir voir une des plus ancienne alliance de celestus est louche, si votre but et encore de renverser le soit disant pouvoir LQR/CLA sachez alors que ce sont de vieux camarades de jeu.

Meme si les avalons restent dans l'ombre nos réseaux et nos techniques de combat son bien réelles.

Apres je ne sais pas si vous etes au courant jai abattu sans remord des concentrateurs d'un acdc hier soir se dirigeant vers ma pm a une époque je l'aurai rasé.
Ensuite votre premier ambassadeur est venu en ces lieux et nous a agressé et aucune excuse valable n'a été prononcé.

Malheureusement nos négociateur et soit en stage ou en soit au Canada

Ah oui le jour ou les avalons vont s'allier avec des OPU ou MEL n'est pas arrivé.

PS : j suis passer corriger 2 ou 3000 fautes (Kami)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dernière édition par Aion le 2/10/2012, 19:42, édité 1 fois
Kinder Surprise
soulis de Kami

Masculin
Capricorne
Dragon
Date de naissance : 22/12/1988

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   2/10/2012, 19:34

Kami je t'aimùeuh !

Kami president Kami Président !

Perso ACDC = traitre leanth

Je suis un ancien avalon je sais on me le dit souvent mais je vous ailmeuh les potos
hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   2/10/2012, 22:06

pour ma part je classerais aussi ACDC dans la liste des alliance indésirable , le coup que falas à voulu faire montre bien c'est réelle intention et en tant que chef des ACDC
si il ah pus lancé un tel projet ce n'est certes pas sans l’appuie et le consentement de c'est membre et allié
donc pour moi toute négociation est nul , sa dit ; je ne participerais pas au reste des discutions
autrement

QUE PAR MÈTRE MON PIED AU CUL DES VÔTRES

sur ce bonne continuation
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   2/10/2012, 22:39

Concernant ces messages remplis de véhémences, pourrait on m'expliquer exactement tout ce qui s'est passé car je pense qu'il me manque pas mal d'infos !
Comme je pense que l'on doit éclaircir la situation ce lieu est tout indiqué !

PS : kinder t'es folle dans ta tête ? lol!

Kinder Surprise
soulis de Kami

Masculin
Capricorne
Dragon
Date de naissance : 22/12/1988

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   2/10/2012, 22:57

@kamisama a écrit:
Concernant ces messages remplis de véhémences, pourrait on m'expliquer exactement tout ce qui s'est passé car je pense qu'il me manque pas mal d'infos !
Comme je pense que l'on doit éclaircir la situation ce lieu est tout indiqué !

PS : kinder t'es folle dans ta tête ? lol!

non je suis fou kami Very Happy

http://wikkilestus.weebly.com/trouble-au-cercle-leanth.html

un peu de lecture Ô Puissant kami ^^
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   2/10/2012, 23:17

Ce message est triste à mourir, surtout en voyant l'énorme gâchis de ressources dans la prod de vaisseaux totalement inutiles.
La plupart de ces vaisseaux sont lents, onéreux et n'offrent pas d'avantage stratégique.
Mais bon, je ne suis pas la pour donner des cours de stratégie.
Si un événement de grande ampleur doit arriver alors il arrivera qu'on en fasse parti ou non !
Je ne souhaite pas qu'on soit touché par une balle perdue car je connais la réaction de tous et la ça peut dégénérer assez vite .... d'ailleurs merci pour les inter il m en manque quelques uns pour avoir ma flotte de 20k.

kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   3/10/2012, 00:37

Après réflexion j'aimerai attirer l'attention de tout le monde.
Ici on parle de relations diplomatiques et on ne parle pas d'autre chose à l'heure actuelle, meme pendant les plus grands conflits de notre histoire, il y a eu des diplomates qui ont essayer de régler les guerres autour d'une table malgré leurs différences.
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger entre relations diplomatiques et demande de pacte.
Ici chacun est libre de s'exprimer et de défendre son point de vue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   3/10/2012, 09:07

Désolé d'apparaitre que maintenant et je vois que j'ai beaucoup à répondre.
Je tiens à vous remercier Seigneur Kamisama de rappeler que je me présente ici pour ouvrir une table diplomatique entre nos alliances. Pour le moment un Pacte quelqu'il soit n'est pas d'actualité, cependant dans le futur il est possible que les tensions entre nous s'amenuise et seulement à partir de ce moment un pacte sera possible .

Il est vrai que le père prieur Falas a voulu renverser les hauts dirigeants du Cercle. Et si vous cherchez des accusés sachez que j'ai aidé à ce complot. Cependant, cela est intervenu à cause d'une guerre supplémentaire contre les Melhrens qui pour nous n'était pas un peuple dangereux.
J'ai d'ailleurs essayer dans la lettre ouverte de créer un cessez-le-feu, juste un cessez-le-feu et pas une trêve, pour que nous puissions discuter des arguments de cette guerre.

Sachez aussi une chose, je tiens à défendre mes autres compagnons en disant qu'ils n'étaient pas au courant de l'utilité de la flotte. En sachant que la majorité des membres de l'ACDC sont des jeunes empires et qu'ils ne connaissent pas les anciennes tensions inhérentes au cercle, ils le faisaient pour aider une alliance, comme vous vous le faîte je présume.

Je ne suis pas ici dans le but de vous demander d'attaquer les LQR ou autres alliances ancestrales. Je suis là pour essayer d'apaiser ce climat instaurer par mon prédécesseur et qui se ressent à travers les paroles du Seigneur Hitsu.

Seigneur Aion, je tiens à vous dire que la personne qui vous a envoyé des concentrateurs, n'est autre que moi et je vous ai normalement envoyé mes excuses, je ne sais pas si je me suis trompé de coordonnée ou bien si votre planète était occultée. Mais je m'en excuse de ce regrettable incident.

Voila un peu près tout ce que je peux dire j'espère que nous pourrons calmer ce feu qui attise la haine que certains d'entre vous éprouvent à notre encontre et ce avec raison.
Aion

Masculin
Vierge
Chèvre

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   3/10/2012, 11:48

Citation :
Sachez aussi une chose, je tiens à défendre mes autres compagnons en disant qu'ils n'étaient pas au courant de l'utilité de la flotte
]

Vous avez exposé vos membre a une guerre dont ils ne peuvent imaginer l'ampleur, c'est un acte de trahison envers eux j’espère qu'ils vous le feront payé.

De plus ma planète est toujours occulté et la 7/183 est un secteur Avalon, j'ai jadis sato tout les intrus

Après pour ouvrir une table diplomatique sa me dérange pas, mais sachez une chose les Avalon est ma seul priorité, si vous tentez une seul manipulation l'univers ne sera jamais asser grand pour ce cacher.

Juste une question comment comptez vous éteindre ce feu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   3/10/2012, 14:18

Si mes paroles vous ont paru trop élevé, j'en suis désolé et je m'excuse. Je suis aussi désolé je n'avais pas fait une grande étude du secteur, j'avais regarder vite fait les vides spatiaux proches d'une naine bleue sans prêter attention au endroits occupés. Je m'excuse encore une fois pour ce malheureux incident et j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur.

Pour mes confrères, si ils appartiennent toujours à notre alliance ça signifie qu'ils nous ont pardonné.

Je ne tiens pas à manipuler qui que ce soit, je sais qu'après les derniers événements, faire confiance à notre parole est difficile même peut-être quasi-impossible, mais je n'ai que ça à vous offrir en guise de pardon, ma parole.

Pour éteindre donc ce feu j'espère qu'une discussion ensemble permettra au moins à vous prouvez notre désir de nous excuser.

honor harrington
novice
novice

Masculin
Balance
Chat
Date de naissance : 28/09/1987

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   3/10/2012, 15:10

bonjours a toi et bonne chance...
Aion

Masculin
Vierge
Chèvre

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   7/10/2012, 01:44

On verra bien vos action dans le futur les avalon on toujours agit dans l'ombre et le plus grand secret

Mortak
novice
novice

Masculin
Cancer
Coq
Date de naissance : 28/06/1993

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   7/10/2012, 12:07

Et moi comme tous bon avalons j'ai agi dans l'ombre et le secret! J'ai participé à ce "complot" pour la simple raison que je pense qu'il serait benefique à notre alliance d'etre debarassé d'eux(j'entend par la plus les LQR que les CLA); je n'ai pas le temps d'en dire plus,je reviendrais demain pour completer mon point de vue.
hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   7/10/2012, 15:37

@Mortak a écrit:
J'ai participé à ce "complot" pour la simple raison que je pense qu'il serait benefique à notre alliance d'etre debarassé d'eux(j'entend par la plus les LQR que les CLA)

eux tu entend quoi par bénéfique pour notre alliance là ?
parce que si planter un couteaux dans le dos de gars qu'on connais depuis longtemps et qu'on apprécie , est bénéfique , je ne vois pas en quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   

Diplomatie avec l'alliance ACDC.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant