Les Immortel D'Avalon

Forum Des Immortel D'Avalon

bienvenueAccueilPortailS'enregistrerConnexion
¤¤¤ Les Immortel D'Avalon redemarre ¤¤¤ ¤¤¤
¤¤¤ Les Immortel D'Avalon ¤¤¤ Avalon, Mythe ou Réalité ...... ? ¤¤¤ Alliance Leanth pour ceux qui ont perdu courage ! ¤¤¤ Avalon dernier rempart entre vous et la folie furieuse. ¤¤¤ Rejoignez nous et ensembles soyons fou !!! ¤¤¤ Que notre volonté fasse revenir la joie et la bonne humeur !!! Prions pour un monde un monde Avalon!!! ¤¤¤

Partagez | 

Diplomatie avec l'alliance ACDC.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Poisse
Chef Suprême des Anges d'Avalon

Masculin
Verseau
Cochon
Date de naissance : 22/01/1912

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   7/10/2012, 21:10

Mais qu'est ce qu'il ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat
Date de naissance : 31/03/1972

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   8/10/2012, 00:57

C'est le calcaire, si t as ça dans le tambour de ta machine à laver c est la cata !
Faut utiliser du Calgon à chaque lavage et tu prolonges la durée de vie de ton lave linges.

_______________________________________________________________________________________

Mortak
novice
novice

Masculin
Cancer
Coq
Date de naissance : 28/06/1993

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   8/10/2012, 10:27

Alors voila,moi je fais la distinction entre IG et IRL pour les personnes:lili et co sont très sympa de ce que je connais IRL quand on papote dans la taverne etc... mais IG leurs styles de jeu est déplorable,c'est plus un jeu pour eux c'est de l'acharnement!

Ils font guerres sur guerres(a cela je ne vois pas inconvénients!) mais toujours sur les melmels;ils poussent les joueurs a delete et j'en ai même vu dire que c’était leur but! Ils ont juste envie de farmer le ZRC et détruire la faction mel!

Ils essayent de diriger tout le temps la faction, se prenant un peu trop pour les maitres de la faction leanth; certes ils ont fait de grand chose, mais pour autant quand les a t on élu a ce poste? Jamais. La tentative de gouvernement a échouer pourquoi? Parce que tous voulais avoir plus de poids que les autres et ce n’était pas possible.

Ils sont en train de trainer les leanths vers le fond,ils vont nous couler si on les laisse faire! A force de jouer ainsi,a force de dégoutter les joueurs ils vont seulement se prendre une alliance inter-faction énorme sur la tronche,et moi je ne veux pas cela pour les Avalons.

C'est pour cela que j'ai agi avec et non pas contre ce complot,pour nous éloigner de l'alliance LQR et dans une moindre mesure des CLA(que moi je tolère beaucoup plus,leurs styles de jeu est encore potable et ne s'est dégradé qu'avec leur rapprochement avec la LQR). Moi je veux que les Avalons ne soit pas comme les CLA corrompue peu a peu parce cette manière déplorable de jouer. On est la pour s'amuser,par pour basher ou dégoutter des joueurs! Prenez en compte aussi bien votre plaisir que ceux d'en face(certes dans une moindre mesure faut pas déconner).

Donc en bref je veux moins d’acharnement,et plus de vrai guerre^^ Je suis pas un pacifiste,je dis pas qu'il faut la paix inter-factions etc... juste que cette guerre actuelle suffit,que la suprématie des LQR doit cesser.
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   8/10/2012, 10:56

Depuis plus de 4 ans que les Avalons existent, on a été créé, dissouds, battu à mort, on a été trainé dans la boue, on s'est toujours relevé et il y a une chose qui à travers le temps et resté la même c'est notre façon de jouer.

Nous ne sommes pas la pour se prendre la tête ni pour devenir les maîtres de l'univers. Quand une guerre éclate pour une raison x ou y, en général on est présent pas parcequ'on nous a soudoyé mais parcequ'on le veut et ceci dans le but de défendre nos intérêts.

On réagit aux attaques d'autres joueurs en leur faisant comprendre qu'on existe et qu'il ne faut pas nous chercher des poux dans la tête.

A part cela nous sommes INDEPENDANTS et JAMAIS personne n'est intervenu dans notre façon d'être, de jouer et de nous amuser.

_______________________________________________________________________________________

Mortak
novice
novice

Masculin
Cancer
Coq

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   8/10/2012, 10:59

Et justement il faut continuer! On est pas ni vous ni moi dépendant de l'alliance ACDC et de ce qu'ils font. Mais on est pas non plus dépendant des LQR.

On est des chieurs,restons le.
hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon
Date de naissance : 19/03/1988

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   8/10/2012, 14:37

on n' a jamais été dépendant de qui que se soit et sa ne vas pas commencer , les LQR ou CLA ne s'acharne pas sur les melhrens mes seulement sur l'alliance AMI , il s'attaque d'autre joueur mel aussi normal on est en guerre de faction , donc bon c'est logique , mes dire que certain on arrêter de joué à cause d'eux est quand même " fort " unptitange est sans doute le gars qui fait le plus dégouter le jeu au autre mes bon .
un ma encore dit hier qu'il allais arrête parce qu'il l'avais dégouter de joué ( je ne citerais pas de nom )

donc dit toi que la plus part du temps quand des joueurs arrête sa ne viens pas du faite que un tel ou un tel les fait chier , sa veux seulement dire que se genre de jeu ou tous le monde se tape dessus ne conviens pas à tous le monde ,
si un nouveau arrive s'inscrit et pense jouer pénard I love you tous faut
jouer le gros crevard et se faire jamais poutré I love you tous faut

jouer en minant , raidant , se faisant raidé et surtout toujours sans n'amuser cheers tous bon

donc je pense que t'est source font partie de c'est 2 première catégorie , en revanche avalon fait et fera toujours partie de la troisième

après si tu veux parler du style de jeu de lienrag sache que si il y a encore des raideurs dans la faction c'est en partie grâce au conseil de joueur comme lui , parce que un raideur expérimenter sera toujours mieux que 20 zigoto non expérimenter

mes tu à l'air d'avoir une dent contre eux ou je me trompe , parce que le jour ou perso je m'allierais à une personne du genre de fallas il sera temps que j’arrête de joué , avalon est peut être pas mal dans l'ombre mais on ne fait pas ( des coups de pute comme fallas non plus )

si tu regarde un peu pus en arrière tu pourras trouver des information plus sérieuse , quand à la possible rancœur si elle existe des CLA ou LQR contre certain mel

il y auras toujours un "CON" qui oblige les plus puissante alliance de chaque faction à prendre les décision qui fache et que personne ne veux après comme sa quand une guerre dont on ne voulais pas dure trop longtemps on peut en vouloir à c'est alliance et parler dans leur dos
mes demande toi se qui se serais passé si la LQR ET CLA n'avais jamais lancer les hostilité contre les melhrens ,

c'est simple les AMI et FFW ( entre autre ) se serais farmer à mort sur tous le monde et en priorité sur les petit , hors là leur puissance militaire est au plus bas .
et pour nommé les () CON de service tu a : unptitange , jag , [ cherubien- LGT ] et les pirate de la v1

un mel + un opu + un leanth ( anciennement thélios et moi qui aima pas beaucoup cherub je doit dire qu'il étais pire avant )

donc voila tout est dit je crois pour l'instant
hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   8/10/2012, 15:03

oh une chose en faite ne jamais se fier au rumeur , la une rumeur a été dit que l'alliance CDE amaranth c'était moquer d' ikuto ( alias ciniclon )
alors que c'étais faut , ikuto na pas vérifier et a fait du bash sur toute cette alliance après vérification au seins de la LQR la rumeur étais fausse et la CDE a u de lourde perte don une aia 1000 pour rien
je peut vous dire que ikuto a pas aimé qu'on le prenne pour un con , et que se qui on lancer cette rumeur risque de passer un mauvais moment une fois trouver

Et pour info la CDE est une alliance qui essaye de remonter le niveaux de la faction amaranth
avec l'appuie de shen de la LQR et maintenant de moi aussi donc se genre de coup tordu un avalon ne le ferais pas mes je pense qu'un ACDC n'aurais aucun scrupule à le faire

ps : pas touche au cde je le redis maintenant que je l'est fourni ( euh sauf en militaire sa je fournil pas )
Mortak
novice
novice

Masculin
Cancer
Coq

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   8/10/2012, 15:11

Je comprend ton point de vue mais nous n'avons définitivement pas le même.

J'ai n'ai aucunes connaissances de l'affaire CDE/Ikuto, je savais même pas qu'il les as bash. Et vois tu cela m’étonnerait que les ACDC et plus particulièrement Falas soit derrière cela;je le connais.
Aion

Masculin
Vierge
Chèvre
Date de naissance : 26/08/1991

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   9/10/2012, 16:28

ah la différence des ACDC la CLA et la LQR on toujours étaient de bon amies. et nous on toujours aider quand on le demander.

il est vrai que notre politique pour les event ou conflit et d'agir celons nos loisirs mais avec une règle d'or c'est qu'on la toujours fait discrètement, c'est pour sa qu'on est citer nul part pourtant on a fait tout les event depuis 5ans

Puis la LQR ou la CLA ne veut pas contrôler les leanths loin de la ils veulent juste une LEANTH unifié ce que falas a réussit a détruire.
Ce que fait FALAS c'est de pleurer parce que la LQR et CLA sont plus fort que lui, il est entrain de reprocher a des comptes de la v1 d’être évoluer et au joueur de savoir joué ou va le monde.

C'est pas de la faute des LQR ou CLA d’être les pus puissant et de vouloir protéger les leanths.
Falas veut détruire ce bouclier pour prendre leur place voila son bute mais au vu de son empire il est très loin de pouvoir prendre leur place.

Il est va exposé les leanth a des guerres qu'il ne pourront gagner.

Alors si FALAS vise les anciens alors les anciens répondrons avec la force nécessaire pour calmer sa folie et son égo

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
La Poisse

Masculin
Verseau
Cochon

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   9/10/2012, 20:40

il y a des écris sur ce que fait Falas ou cela ne se passe que sur Skype ?
Mortak
novice
novice

Masculin
Cancer
Coq

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   9/10/2012, 22:30

kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   10/10/2012, 02:25

Pouah, j'ai commencé à lire quelques lignes sur le forum officiel et ça m'a gonflé à la fin de la 4eme ..... !
Quand on regarde ce qui a été posté en dessous, c'est que du verbiage inutile .....
Ah ça c est sur certain semble avoir ouvert le dico pour pondre de telles inepties !
On va dire que je prend le problème "par dessus" la jambe mais pourquoi certain Léanth reste-t-il encore dans cette faction si ça ne leur plait pas ??
Il y a de quoi faire je pense, il n'y a pas que les Léanths sur le jeu ?
Pour régler tout ça c est simple, ils basculent Mel et tape du Léanth qui les énervent .... c'est peut etre simpliste comme idée mais au lieu d'essayer de monter une mutinerie au sein de la faction, ils la quittent et tapent ceux qu'ils n'aiment pas !

hitsu
l'anti-nuisible
l'anti-nuisible

Masculin
Poissons
Dragon

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   10/10/2012, 02:41

sa serais mieux c'est sur mes petit véo a rendu le changement de faction impossible
La Poisse

Masculin
Verseau
Cochon

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   10/10/2012, 14:37

V'la le bordel !!!!
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   10/10/2012, 23:23

Ah oé mais non .... !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   15/10/2012, 21:23

Je ne pensais pas que ma présentation pour al réouverture de relation diplomatique aurait créé un tel débat.

Je ne peux vous renseigner sur les réelles intentions de Falas et personnellement je n'ai rien contre les LQR et les CLA. Cependant, comme je l'ai fait paraitre sur le forum de Celestus, je ne trouve pas cette guerre juste, depuis cette guerre je ne me suis fait que peux attaquer seul deux empire ce sont attaqué à moi et ce n'était que quelques secteurs que j'avais abandonné. Ce n'est pas pour moi une preuve de danger. Ce que je pense et c'est le pourquoi que je refuse cette guerre, et je dis bien cette car les autres je les veux bien, c'est qu'il n'y a aucun honneur à combattre un ennemi déjà à terre. Nous sommes dans un jeu, et donc pourquoi imposé une guerre de faction à cause de deux simples empires? Il est possible que nos "défenseurs" attaquent directement ces personnes. Pourquoi alors toujours relancé une demande de guerre?
Ce sont ces questions là qui restent sans réponses, et comme vous pouvez le voir sur le forum les inquisiteurs de cet acte, n'ont pas répondu ni défendu leur décision. Comment alors ne pas croire que c'est vrai? Vous, étant plus ancien que moi dans le jeu, vous connaissez déjà ces joueurs par une amitié forte, mais mettez-vous à la place des jeunes empires qui ne les connaissent, qui ne voient pas le rapport, l'utilité de cette guerre.
Par-contre je vous prierai de respecter l'intégrité non seulement de Falas en ma présence mais aussi de tout membre de l'ACDC. Certes je comprends que vous ayez des grieffes contre nous, mais vous êtes en présence d'un diplomate qui viens à vous, je le pense, de manière courtoise, je vous demande donc d'en faire de même pour ma part.
Kinder Surprise
soulis de Kami

Masculin
Capricorne
Dragon
Date de naissance : 22/12/1988

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   16/10/2012, 02:37

Il y a un truc qui me fait beaucoup rires :

Le Gouvernement Leanth n'était pas un "rassemblement" de grosse puissance leanth a l'origine mais une tentative de representation des alliances leanths qui souhaitaaient participer.

S.I.D.A, autre IOE, Avalon, LQR, CLA, et tant d'autre alliance leanths qui on voulu jouer le jeu.

Le gouvernement a echouer car personne ne participaient.

Je me souviens encore de notre lascar Falas qui demandait a ce que ce soit les grosses alliance qi dicte la ligne de conduite des Leanths, alors qu'il y avait oposition a cette idée du coté LQR, CLA, Avalon.

Au final notre copain Falas veut renverser un ordre hierarchique deja défini naturellement, car il faut pas ce leurrer, les ACDC sur le terrain on les attends toujours

Merci la LQR pour leurs PDC, merci encore La LQR et CLA de veiller au grain la nuit et la journée sur les coeur leanths, ou seriez vous sans la LQR :

- pour soutenir vos flottes ?
- Pour monter vos technologies
- protéger durant la nuit

Que la LQR dicte la conduite leanth perso sa ne me gène pas .

Qu'on tabasse les "ch'leux" melrehns pareil, ils l'ont bien mérité a jouer les gros bras avec leurs sato ou avec des moyens "détourner" comme la fait ton amis Forever Mortak, a faire ban le compte lulu.

Guerre ou pas guerre moi je casse du melrehns, si il arrête de jouer parce qu’il ont était démonté malheureux a dire mais c'est le jeu ma pauvre Lucette faut s'y faire suffit de ce mettre en mv 1 semaine et t'es peinard.

Étrangement vous n’étiez pas au courant de l'utilité de la "flotte" étrange non?

Comment pouviez vous ne pas être au courant, personnellement j'aurais pas donné un copec a qui que ce soit sans en connaitre l'utilité et de qui est impliqué.

Je ne suis certes pas un ancien avalon, ce qui est bien dommage mais passons,

Avalon ce n'est pas qu'une simple alliance, c'est une famille, avec papy kami, tonton hitsu et Aion le frangin bourrin.

Avalon c'est un etat d'esprit tout le monde ne l'a pas forcement

Avalon c'est simplement jouer pour le plaisir, sans faire attentions aux autres alliance, tu nous cherche on rapplique, t'es sympa on t'explique.

Chez nous perdre du zrc on s'en fou, taper un autre leanth ? on s'en fou, crasher sa flotte tanpis on la refera plus tard.

Pour moi l'A.C.D.C avec leur wing A.I.E dirigé par un lieutenant de falas, c'est qu'une fumerolle ils n'ont fait que changer de nom mais sa reste les même gugusse de la S.I.D.A.

Si il avait fallut attendre Falas pour les guerres ont serait en train de monter un chiotte a pigmé pour avoir un territoire de faction.

pour xce qui est de la R.O.C

pour moi vous êtes des traitres qui ont soutenu l'A.C.D.C certains de vos membres je les meprise tel :

Cyrius ancien Helldeath le farmer chinois canadien

je n'en citerais pas d'autres j'ai la flemme de me rappeler les noms...

D'un point de vue irl je m'en branle de ces alliances, pour moi je n'ai qu'une philosophie :

P.N.A : Pacte de Nouvelle Agression

D'un point de vue du jeu je suis partisan de la "Domination" leanth et donc forcement de la LQR / CLA

Pour moi la R.O.C et ces compère A.C.D.C sont une menace pour la faction.

honor harrington
novice
novice

Masculin
Balance
Chat
Date de naissance : 28/09/1987

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   16/10/2012, 13:31

falas sort des grand mot pour dire juste que l'on devrai revenir au fondamental même de la faction. mais si c'est un mythe après lequel on cours, autant je préoccuper de choses plus concrète.

apres, vu le peu d'engouement du mouvement falas, et de l’efficacité du gouvernement en place, pourquoi changer??? pour un gain de pouvoir, voila les vrai raisons.

alors arrêtons la les blabla inutiles. si mes souvenir sont bon, l'alliance a une politique définit sur ce cas donc bon jeux a tous.
kamisama
Larbin du Chef
Larbin du Chef

Masculin
Bélier
Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   16/10/2012, 21:33

Pour éviter tout débordement et aussi pour éviter que certains propos viennent entacher les Avalons j'ai modéré les propos d'Honor ci dessus et j ai effacé le post qui a suivi.

Je rappelle à tous qu'à la base Celestus est un jeu, on peut critiquer tel ou tel joueur sur sa façon de jouer ou de penser mais uniquement sur le jeu !

J'interviens rarement comme modérateur mais si je le fais aujourd'hui c'est pour le bien de tous !

Si une conversation ou des propos doivent sortir du contexte du jeu, je vous demande de MP la personne avec laquelle vous voulez avoir des échanges et dire ce que vous avez sur le coeur.

Merci.

Aion

Masculin
Vierge
Chèvre

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   23/12/2012, 14:11

MOUAHHAAHAH les AVALON n’ont jamais fait de pacte ou autre depuis maintenant 6ans nous avons cette règles les seuls pactes se font personnellement entre membre et non d'alliance, nous n'avons par pour coutume d'obliger nos membre a une certaine politique. ils sont libre de faire ce qu'il veulent t'en que leur actes ne déroge pas a l’éthique avalon et ne met pas en danger avalon

Mortak
novice
novice

Masculin
Cancer
Coq

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   24/12/2012, 12:57

Aion,tu es un peu en retard^^
Takatah
Maitre Supreme
Maitre Supreme

Masculin
Lion
Coq
Date de naissance : 06/08/1993

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   13/5/2013, 11:45

(Et en plus je tient a signaler que durant la période ou j'ai gérer la politique extérieur des avalons des alliances on était passez, faudrait pas oubliez que la LGT et née suite a mon projet d'inter alliance pour contrer la Triple Entente qui avait débuter avec une alliance Avalon/NOOB/(et j'ai perdu la dernière). =p )
Aion

Masculin
Vierge
Chèvre

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   15/5/2013, 19:56

Oh merde y a un takatah fuyez

Tu revient a la maison ?

Takatah
Maitre Supreme
Maitre Supreme

Masculin
Lion
Coq
Date de naissance : 06/08/1993

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   15/5/2013, 20:00

Non je ne reviendrais pas Wink
Aion

Masculin
Vierge
Chèvre

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   15/5/2013, 20:04

ah wé sort le tonneau d'alcool bon bah tampis alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie avec l'alliance ACDC.   

Diplomatie avec l'alliance ACDC.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant