Les Immortel D'Avalon

Forum Des Immortel D'Avalon

bienvenueAccueilPortailS'enregistrerConnexion
¤¤¤ Les Immortel D'Avalon redemarre ¤¤¤ ¤¤¤
¤¤¤ Les Immortel D'Avalon ¤¤¤ Avalon, Mythe ou Réalité ...... ? ¤¤¤ Alliance Leanth pour ceux qui ont perdu courage ! ¤¤¤ Avalon dernier rempart entre vous et la folie furieuse. ¤¤¤ Rejoignez nous et ensembles soyons fou !!! ¤¤¤ Que notre volonté fasse revenir la joie et la bonne humeur !!! Prions pour un monde un monde Avalon!!! ¤¤¤

Partagez | 

[Candidature] Osined

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Osined   10/2/2013, 13:25

1 - Pourquoi les Avalons et pas une autre guilde ?
Parce que vous avez été les seuls et les premiers à me contacter suite à ma demande.

2 - Comment décrieriez vous votre façon de jouer ?
Je clique.... Non, je joue pour le moment pas mal, mais comme je l'ai dit celaridque d'aller vers un tarif dégressif.

3 - Quels sont vos ambitions au sein de Celestus et votre avenir au sein des Avalons ?
J'aimerais bien fonder un petit empire pépère, enfin pépère, tourner vers la protection des Léanths (faction que j'adore) et donc vers la protections de mes alliées.

4 - Avez vous déjà contactez d'autre guilde ?
Non.

5 - Avez vous essayer le lycée ou alors les fautes d'orthographe sont volontaires ? (oh piiiiinaise )
Le lycay ? Coné pa. (Des fautes de temps en temps, mais ce n'est pas volontaire)

6 - Dans votre lit vous préférez dormir sur le dos, le ventre, à droite ou à gauche du lit ?
Je dors en lévitation la tête en 180° en insultant les gens en démoniaque.

7 - Pour vous quel est le meilleur vaisseaux du jeu ?
Le vaisseaux de factions Léanths bien sûr !

8 - Etes vous PSG ou OM ?
J'aime pas le foot...

9 - Moutarde ou Mayonnaise ?
Sauce piquante.

10 - La monogamie se joue avec combien de cartes ?
Ca dépend des soirées et des goûts *tousse*.

11 - Si un avion s'écrase sur une frontière ou enterre t'on les rescapés ?
On les flingues à coup de pelle et on les coupe en deux pour enterrer un bout de chaque côté.

12 - Quand une voiture roule et que les pneus tournent, est ce que l air à l intérieur est plus lourd qu'à l'extérieur ?
Je pense que je vais pas répondre là...

13 - Si une mouche vole à 15 km/h et qu'elle est dans un train qui circule à 120 km/h, est ce que la mouche arrivera à destination avant le train ?
Non, parce que le contrôleur l'aura tuée avant.

14 - Réservé
Ah ?

15 - Sans commentaire.
Tu m'ôte les mots de la bouche.

16 - Que pensez vous de la phrase "le chef a toujours raison" ?
Foutaise ! C'est le Mj qui a toujours raison, même quand il a tort !
1ère règle : Le Mj a toujours raison.
2ème règle : Si le Mj a tort se référer à la première règle.
3ème règle : Si Chuck Norris devait croisé un Mj, c'est Chuck Norris qui devra fuir.

17 - Si un escargot se déplace à 600 m/h, combien de temps lui faudra t il pour manger sa feuille de salade ?
Attendez, je vais en chercher un et chronométrer pour vous dire...

18 - Dans la phrase "je suis un ver de terre amoureux d'une étoile" à partir de quelle somme le ver de terre est sur de se faire l'étoile ?
Tout dépend de l'étoile et du temps... * sifflote*

20 - quelle est la différence entre Supernova et Mamie Nova ?
Mamie Nova botte le cul de Supernova, parce que lui il sait pas faire les crèmes desserts !

21 - A une époque on croyait que le soleil tournait autour de la Terre, on sait aujourd'hui que cela est faux, mais si la Terre tourne autour du soleil, pourquoi les tournesols suivent le soleil sans tourner autour ?
C'est un complot ! Ils font semblant ! Un jour ils vont se réveiller et courir autour de la Terre en détruisant tout sur leur passage ! Fuyez !

22 - article 22, démerdes quoi comme tu peux !
Démerde quoi ? Merci, mais je suis pas égoutier hein.

23 - Celestus est un jeu ? Celestus est une façon de vivre ? Celestus est une autre réalité ? Mulder et Scully ont ils toujours raison ?
Celestus est un jeu. Celestus n'est pas une façon de vivre pour moi personnellement. Celestus est une autre réalité ça oui. Et Mulder et Scully ont pas raison, c'est le Mj qui a toujours raison.

24 - Si E.T veut "retourner maison", bin fallait pas venir !!!!
Tout à fait d'accord ! Ils auraient du le renvoyer en catapulte.

25 - Dans les 101 Dalmatiens, citez moi le nom de tous les Aristochats !
Wouf, wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf wouf owuf wouf wouf wouf wouf... Mraouw.

26 - Un carré est amoureux d'un cercle, leur union donnera t elle la quadrature du cercle ?
Ca passe pas.

27 - question 27 enfin une très belle question, une question romantique comme je les aime. Bon j'me lance, est-ce que l'amour peut devenir le moyen d'arrêter les guerres et de faire perdurer la paix ?
Je me souviens d'une partie que j'avais faites de Jdr avec des Nazis, des Stormtrupper, Tyrannides etc... Quelqu'un c'est fait passer pour leur chef et a dit "Faites l'amour pas la guerre"... Ben je préfère largement quand ils font la guerre hein, parce que c'est pas beau à voir sinon...

28 - Vous sacrifieriez vous pour le bien de la guilde ?
Si ça implique de détruire des vaisseaux... Oui...

29 - Avant dernière question. (soyez objectif !) Que pensez vous de ce questionnaire ?
Objectif : C'est euh... Intéressant et très utile ! Ca permet de mieux connaître les gens !
Subjectif : C'est quoi ce bïnse !!! Oo
oO
oo
OO

30 - Ultime question : êtes vous capable de répondre à toutes les inepties écrites ci dessus ? Si oui vous êtes digne d'intégrer les Avalons.
Bah... Je pense que j'ai répondu à tout.

Revenir en haut Aller en bas
honor harrington
novice
novice

Masculin
Balance
Chat
Date de naissance : 28/09/1987

MessageSujet: Re: [Candidature] Osined   11/2/2013, 12:57

bienvenu a toi.

j'aurai une petite question est nous qui t'avons contacté ou toi qui nous a contacté en 1er???
La Poisse
Chef Suprême des Anges d'Avalon

Masculin
Verseau
Cochon
Date de naissance : 22/01/1912

MessageSujet: Re: [Candidature] Osined   12/2/2013, 07:37

T'es farcie toi !!!!!!

Mais ça à l'air cool ^^

Vesenia
novice
novice

Masculin
Vierge
Singe
Date de naissance : 13/09/1992

MessageSujet: Re: [Candidature] Osined   12/2/2013, 16:13

Bienvenue parmi nous

_______________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Osined   

[Candidature] Osined
Page 1 sur 1